Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, December 07, 2004

Music!!!

Hey Mr DJ, put a record on!!!

Très musicale cette fin Novembre, début Décembre!!! lov'it!!!

Nov 23: SCORPIONS et TESLA à la Cox Arena!!!!!! c'est comme le bon vin, plus c'est vieux mieux c'est hihihihi ;-) yeeeeeehaa!!! Ils ont fini sur Winds of Change et ROCK YOU LIKE A HURRICANE, ma fave perso ;-) j'étais over-mega-happy!!
Faut quand même le faire, aller à l'autre bout du monde pour voir un groupe...Allemand alala!

Nov 28: METALLICA (!!!!!!!!) à San José!!! very last date de leur tournée :-) can you believe that???!! hehe ;-) Jamais j'aurais cru que j'irais les voir :-p Mais jme suis dit Renate c'est maintenant ou jamais, c'est pas en France qu'on aurait l'occasion de les voir comme ça et dans cette ambiance!! ça vaut vraiment le détour :-) ils iront loin ces ptis jeunes hihi

Déc 3: THE MILLIONAIRES à San Diego. C'est un "petit" groupe local troooooop bien!! Un petit groupe de glam rock tout droit sorti des 80's avec des big boots à talon, makup et combis moulantes hihihi!!! Imaginez la musique de Queen avec la voix de Bowie et le look de Poison... moi je craque 8-) !!!!
D'ailleurs ils repassent au Kensington Club next weekend! PRESENTE!!!! :-) hehe

Bon je retourne à mes devoirs :-( Trop de boulot en ce moment!!! Ah je vous ai dit qu'avec Magali on a mangé une glace en attendant le bus ce soir ?? Ben oui on est en Décembre et alors??? il fait trop boooooooooooooon :-) :-) :-)

KISSSSSSSSSSS

1 Comments:

  • At 3:26 PM, Blogger Renate said…

    En relisant ce post je me dis que finalement la série de catastrophe s'eplique...c'était pas humain d'avoir tant de fun...grrrrrrrr

     

Post a Comment

<< Home