Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, November 09, 2004

Me revoilou...

Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Enfin quelques nouvelles de ma part, je sais je sais ;-)

Bon en fait les news sont pas glorieuses: notre super voisin Bart est rentré en Pologne Samedi dernier :-( :-( :-( On l'a tous accompagnés à Los Angeles où on a passé une dernière journée ensemble, et ensoleillée pour l'occasion ;-)
Après le départ de Taaaniel on se sent vraiment abandonnées :-( Enfin bon il reste tout de même Kenichou et pis oncle Steve...

N'empêche qu'on a vu passer la journée de Dimanche, contrairement à d'habitude: personne n'est venu nous réveiller contre notre gré (à notre grand désarroi..) et aucune machine à ronfler ne squattait notre canapé... C'était l'ennui dans toute sa splendeur.

(Mal)heureusement pour nous, Keith et Céline ne nous ont pas oubliés, eux : un pti boulot de groupe en Retail Marketing qui nous a pris tout l'aprem et nous revoilà over-bookées pour la semaine!!!

Cette semaine est une horreur pour moi...m'en voulez pas si je me fais discrète sur le net, mais j'ai vraiment un max de boulot... Avis aux volontaires, il me faut d'urgence quelqu'un pour passer le test de finance à ma place hehehe ;-) c'est jeudi matin.

Bon bon assez parlé, je retourne dans mon Consumer Behavior (2e exam de Jeudi...)
Ya aussi la présentation orale de Blockbuster en Management, mais là heureusement on est au point !! Bref vive Jeudi, gotta get ready!! Kiss!!!!

Tiens j'ai une idée: dorénavant j'associerai une chanson à chacun de mes posts. Ou bien ce que j'écoute actuellement, ou bien une chanson qui reflète mon ambiance du moment, ou whatever.... For now ça sera Whatcha waiting for de Gwen Stefani.... I LOVE IT!!!! ^_^

2 Comments:

  • At 12:31 AM, Blogger Myriam said…

    Bonne chance pr tes exams Nana !!!
    Et fais attention au Retour du Jeudaï, il arrive tjrs + vite ke prévu qd il est rempli d'exams !!! ;-) ptdr!!
    bisouiiilles!

     
  • At 11:27 AM, Blogger Tigroo said…

    Pitié, noooooooooooooooooon, pas de musique !!! Enfin pas celle que tu aimes toi....


    hihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi :-) :-) :-)

     

Post a Comment

<< Home