Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Saturday, October 30, 2004

Halloween!!

Aujourd'hui c'est le 30 Octobre, c'est à dire il nous reste plus que quelques heures pour préparer Halloween!!!! L'appart est déjà décoré, il ne reste plus qu'à nous décorer nous mêmes ;-) On a cherché des perruques hier mais on va chercher quelque part d'autre aujourd'hui et on prendra les mieux!!! On va aussi acheter un stock de bonbons qu'on va jeter plutôt que donner aux gamins bruyants des voisins (quelqu'un m'explique pourquoi le bruit des gamins est toujurs à son paroxisme lorsque l'on révise pour un big exam du lendemain?? hihi loi de Murphy...)
On va aussi éventuellement acheter une citrouille :-) :-) pas sûre qu'on ait le temps de la préparer mais bon un halloween sans citrouille c'est comme un Noël sans sapin (message subliminal pour Papa...qui m'a dit que bof bof le sapin cette année ....GRRRRR c'est comme ça que tu veux me faire rentrer???! lol)

Moins fun par contre, Daniel n'a plus que quelques heures avant de partir de San Diego...snif!!! Du coup on profite de cette journée ensoleillée pour l'occasion... On lui a fait un petit album photo tout mimi et pis une big photo glacée à suspendre au dessus de son lit hehe ;-) Bon allé je me remets à l'oeuvre, comme dit Magali : ya intérêt qu'il pleure avec tout ça :-) pour nous ça va être journée sans eye liner je pense :-/

Bonne nuit la France ;-)

1 Comments:

  • At 10:37 AM, Blogger Myriam said…

    Voilà 3h que notre Taaaniel national a quitté San Diego... Là, les 2 marmottes que vous êtes sont encore en train de dormir. Moi je peux plus.. J'ai été réveillée à 10h par MÔSIEUR STEVE, qui a toqué à la porte, à la fenêtre, etc... Et moi qui dort sur le canapé, forcément j'ai dégusté...! grrr!! lol
    Donc Renate, si tu lis ce message, REVEILLE TOI parce que je veux pas aller faire le Brunch seule avec Steve! (merde, tu peux pas lire le message, puisque 1, tu es en train de dormir; et 2, je suis sur ton ordi... mdr!
    bisouilles ! Je suis trop contente d'être chez toi :-)

     

Post a Comment

<< Home