Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, October 11, 2004

Six Flags

Samedi dernier on est allés au parc d'attraction Six Flags à Los Angeles avec Myriam et les voisins, Steve conduisant la marmaille dans son big van tout crade ^_^. On est partis à 7h du mat (woaaaaah!!) parce qu'im y a quand même 2-3 heures de route...

C'était vraiment cool : plein de rollercoasters (j'avais peur au début!! j'aurais bien voulu des manèges un peu plus calmes lol) mais finalement c'était mieux parce qu'on a pu tester le nec plus ultra du modernisme en matiere de manège!!!! genre des trains de folie où les sièges tournent verticalement : on part assis, puis on se retrouve le ventre en bas soutenus par les seules protections sur le torse, les jambes pendantes, et puisque les rails sont sur le côté, il y a ABSOLUMENT RIEN EN BAS et on est donc suspendus dans le vide à 100m d'altitude!!! c'est géaaaaant ("Xtreme", 2h d'attente ... faut le vouloir hein!!!) Pour les pires, il fallait même ôter les chaussures avant sinon on les perdait hahaha - bonjour l'angoisse quand on m'a dit ça lol!!! (et la tête faut la poser aussi non? Ca serait bête de la perdre en route...)
Disneyland c'est une promenade de santé à côté!! hihi
A chaque manège j'étais à 2 doigts de tourner de l'oeil oulala, mais c'est ça qui rend le tout tellement bien!! N'empêche que ce sont les pires manèges qui m'ont le plus plu et qui étaient le plus "supportables", tellement on était sanglés, ficelés comme du rôti lol! Faut vraiment que je refasse le dernier!!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home