Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, October 05, 2004

What the fag?????!!

(private joke, n'essayez pas de comprendre hihihi)

Ce matin believe it or not mais je suis en col roule...(sans manches mais col roule quand meme...) je crois que l'ete est bel et bien fini et ca me revolte!! Je veux l'ocean, le soleil brulant et le sable chaud!! A la place j'ai une journee de cours, une sensation bizarre dans la gorge et un anniversaire bourre d'exams en perspective.

Elle est pas belle la vie?? grrrr...

5 Comments:

  • At 10:29 AM, Blogger Tigroo said…

    C'est la VRAIE vie, et elle est belle, hein Emir !

     
  • At 1:29 PM, Blogger Renate said…

    Fausse alerte hihi : c'est midi, il fait doux et le soleil brille!!!! heureusement que je suis en sans manches!! Mag, quant a elle, regrette le choix du pull hihi ;-)

    Comme d'hab, le temps de san diego nous joue des tours : frais le matin, hot l'aprem et glacial le soir... ralala quel melange!!

     
  • At 7:07 PM, Blogger Renate said…

    MAIS ELLE LE FAIT EXPRES AVEC SES DOUBLE COMMENTS OU QUOI????? Ralala depuis qu'elle a ses meches blondes, Magali n'est plus tout a fait la meme... hihihi :-x public joke lol

     
  • At 7:13 PM, Blogger Renate said…

    Oh and actually I just received an email from Kenichi (we were supposed to have lunch together) saying he was really sick and he went back home!!!!! dammit the weather makes us all sick!! Steve started, he passed his illness to Daniel, then Bart caught it yesterday and finally Kenichi today and probably me tomorrow :-( when's your turn Magali?? 1/2 lol :-(

     
  • At 10:50 PM, Blogger Myriam said…

    WHAT THE FAG???? (bis)
    attendez ya pas moyen !! Le soleil, c'était pas compris dans le prix du voyage, ce weekend???
    ého soleil, où tu te caches??
    Non + sérieusement ici c pareil, le matin on se les caille, et à midi il fait 30°c !!!

    Renate, si on était pas déjà jumelles, je jurerais qu'on l'était !!! Aujourd'hui je portais.. UN COL ROULE SANS MANCHES !!!! ptdr !!! si ça c pas du TWIN POWER !!!! :-) *bisouuuus!*

    PS. Day D-2 !!!!!!!!!!! ;-)

     

Post a Comment

<< Home