Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, September 21, 2004

Dodo!!

Rhaaaaa j'ai pas assez dormi cette nuit!! on a bosse longtemps sur le retail marketing avec Magali, a faire des supers creations artistiques entre autres (target board et flyers promo) et on a pas vu le temps passer. Pas entendu le reveil non plus d'ailleurs.. arghh lol! Mag m'a reveillee ce matin 20 minutes avant le bus !!

J'ai retenu la lecon cette fois :
pour papa et maman : plus jamais je ne me coucherai tard
pour les autres : je sais desormais que je suis capable de me preparer en 20 minutes chrono, donc desormais, c'est plus la peine de sacrifier les 40 autres minutes de preparation habituelles!!! hihihihi ^_^
+ DE DODO!!!

4 Comments:

  • At 3:42 PM, Blogger Myriam said…

    MDR !!!! ça c du Renate tout craché!! ;-) hihi

    Je rêve, t'as que 2 jours de cours par semaine, et t pas fichue d'être prête pour ces 2 malheureux jours ! lol

    bien, je te téléphonerai à 5h du matin demain pour te réveiller!! Ah merde, t'as pas de tél... rooo les filles, on est plus à l'âge de pierre non plus !!! mdr ;-)

     
  • At 1:57 PM, Anonymous Anonymous said…

    Oh, Mann, ist das nicht typisch??? Das erinnert mich doch gleich an jemanden .... wer war das nur??
    - gruebel/gruebel - ah ja, irgendso ein Zwillingsmaed-
    chen mit deutschem Vornamen, glaube ich.
    War immer schon Nachtmensch, aber morgens volle Kanne
    verpennt... wenn ich mich richtig entsinne...
    so'ne kleine Schlafmuetze halt... die man wecken muss-
    te, zur Not mit harten Methoden ;-)
    (nasse Waschlappen und dergleichen)....
    hallloooooooooooooo ..... aufsteeeeehhhhhhhhhhhn....
    Liebe Gruesse an "l'artiste"
    von Maminka
    und an Magali genauso :-) und an Myriam, wenn sie
    demnaechst mal wieder vorbeischaut :-)
    Machts gut ihr Schnuckiputzis!!

     
  • At 1:21 AM, Blogger Renate said…

    Isn't it practical to live so far away from parents?? No nasse Waschlappen and u can sleep until 12!!! hehe :-p Bisou!

     
  • At 9:06 AM, Blogger Renate said…

    IDEM CE MATIN!!!! c'est pas croyable tout de meme! du coup j'en deduis que c'est un probleme technique, je ne suis en rien responsable!! QUELLE MERDASSE.

    Heureusement j'ai apporte un pti reveil normal a piles. je serai grincheuse au reveil sans zic mais au moins je me reveillerai lol.

     

Post a Comment

<< Home