Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, September 13, 2004

TENTATIVE D'ASSASSINAT A MILDRED STREET

Depôt de la plainte enregistré dans nos livres le 13 Septembre 2004 à 20:08.

Aujourd'hui Magali a essayé de me tuer. Comme ça à 19h, en pleines réviz de cours, ça la prend d'aller courir. J'avais déjà perçu quelques symptômes auparavant comme son achat de baskets ou sa question à Steve sur où on peut courir dans le coin (le quartier est tout en pente!!).

Bref ce soir elle est passée à l'acte et moi j'ai pas eu le courage de dire "non, vasy toute seule" (c'était juste par acquis de conscience, j'avoue!) .
Du coup on est allées courir sur Friars Road pendant 18 minutes très exactement. J'ai tenu bon, ma coach est fière ^_^ et m'a dit que next time on ira plus loin. Je vais acheter du spray anti-agression d'ici là - c'est dangereux une colloc sportive! je me défendrai, c'est promis!

Hihihi sérieusement je suis contente, et j'ai survécu -ouf- merci Magouille!

2 Comments:

  • At 12:40 AM, Blogger Myriam said…

    bon ça ne peut plus durer Renate !
    Comme prévu, fais tes bagages, et attends moi devant la porte de ton appart... je passe te chercher en douce cette nuit entre 2h et 2h15 du matin ! hihi!

     
  • At 11:52 PM, Blogger Renate said…

    MERCIIIIIIIIIIIIII at last qqun qui s'occupe de moi!!! ce soir on s'est rattrapées avec des crêpes au chocolat hihihi :-p
    Bisous
    ~ Fett-werd-Renate

     

Post a Comment

<< Home