Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, September 20, 2004

Sea World

Samedi on est allées à SeaWorld avec Mariane et Daniele du Brézil, c'était sympa!! je m'attendais à un zoo plus ou moins ennuyeux et finalement c'était vraiment joli : plein d'aquariums à poissons of course, mais aussi des spectacles impressionnants avec des dauphins, baleines, animaux qui faisaient des pirouettes que même moi je ne saurais pas faire ahaha!!!
Le fin mot du parc est GET WET!! hehehe et je vous garantis qu'on l'était oulala!

Les attractions (3 only) étaient dignes d'Europa Park avec le rafting (j'adooooooooooore-mais là c'était surtout un concours d'apnée...un peu relou à la longue), les bûches (excellent!!! la descente est VERTIGINEUSE... mon coeur s'en souvient encore - ahahaha!), et le Flight simulator où bien sur on se crashe au Pôle Nord hihi. On a aussi fait un spectacle en 3d avec les sensations comme à Disneyland : eau, air, mouvement etc...

Ca m'a vraiment plu, je vous le recommande si vous allez à SD hehe!

2 Comments:

Post a Comment

<< Home