Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Sunday, October 03, 2004

Scuba-Diving

Hier pour la première fois on a testé le scuba-diving avec Steve : plongée avec tubas!!!
C'était trop cool!!!!!!! Il fait ça souvent et on se disait bof bof avec Magali et hier, le ciel était tout gris (pas plus de 25°C quoi hihihi) alors on est allés à La Jolla Cove, une toute petite plage d'eau pas loin de La Jolla Shores où on va toujours se baigner. L'eau était GLACIALE alors moi pas m'y aventurer!!! Finalement on a accepté pr faire plaisir à Steve et c'était pas si dur que ça lol. Mieux encore, c'était GENIAL!!! L'eau avait la température de l'air, et c'était SI LUMINEUX dans l'eau !!!!! On avait un masque + tubas et des palmes. Depuis le temps que ma tante Ulrike me disait à quel point elle adorait plonger (plongée sous-marine, c'est pas la même cour hein!!), je comprends now!!

On a vu plein de chti poissons, surtout des gros oranges fluos c'était super beau! Des murènes aussi, des minis poissons bleu fluo, etc..., mais pas de requins (pour cette fois! lol). Et 4 tonnes d'algues partout...beurk ça me fait peur ces grands trucs qui agrippent les jambes!!

Vous saviez qu'il faut littéralement cracher dans le masque et étaler pour éviter qu'il s'embue lorsque l'on est sous l'eau?? Arghhhh c'est pas tant l'inesthétisme de ce geste qui m'a repoussée, mais le fait de me dire que Steve et Henaku et x autres personnes sans doute ont fait ça dans le même masque avant moi iiiiiiihhhhh!!! "Augen zu und durch"!!! ahahaha
Une autre chose : quand on sourit, le masque se remplit d'eau LOL!!! Alors c'est compliqué de plonger avec Magali qui fait le pître tout le long!!! hihihi crazy her!

On a acheté un appareil photo pour sous l'eau, on va vous faire plein de tirages de stars!!! sauf que les poissons ça sera nous hihihi :-p ça va être trop rigolo!

Vivement next time :-) :-) :-)

3 Comments:

  • At 11:08 AM, Blogger Myriam said…

    Anfängerin va !! ;-) mdr tout le monde sait qu'il faut cracher dans les lunettes de plongée pour pas qu'elles s'embuent !!!! pffffffff

     
  • At 6:04 AM, Anonymous Anonymous said…

    Hou, les menteuses...
    Elles nous feraient croire à peu près n'importe quoi.
    Méfiez-vous les gens....
    En tous les cas, à en juger par la photo, vous deviez
    faire peur aux pauvres poissons... des vrais extra-
    terrestres avec leurs masques couleur fluo!
    A quand la prochaine expédition?? Que je prévienne
    les poissons.

     
  • At 9:19 AM, Blogger Renate said…

    mdrrrrr mechante!!! je t'ai demasquee maman! n'essaie pas de poster en anonyme hihi!

     

Post a Comment

<< Home