Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Sunday, October 03, 2004

Yaaawn

Hier soir on est encore restées parler chez les voisins jusqu'à des heures de psychopathe!!!! Au programme énorme bataille de polonchon/coussin de canapé/n'importe quoi qui vole bien et vite ahahaha! Du coup Bart a dit pour rire let's stay up until sunrise! Il était 4h environ alors of course Mag et moi on était de la partie!!

On a lutté tant bien que mal jusqu'à 6h du mat où le ciel s'est éclaircit presque à vue d'oeil!! c'était rigolo! On a les 3 pris nos couvertures et on s'est assis dehors comme des ptis vieux, à regarder les gens se réveiller et s'affairer de plus en plus. Là je me suis rendue compte que la vue est vraiment bien depuis leur appart!!! D'ailleurs toujours personne n'a emménagé dans celui vide juste à côté d'eux : je vous rappelle qu'on avait le choix avec Magali : appart crade avec une vue sur la baie ou bien appart plus propre mais avec vue sur...l'appart de Steve!! lol
On va donc reconsidérer la question hihihi

Now il est 11h... et on a dormi un peu avec Mag. Nous sommes désormais prêtes à affronter cette dure journée de plage!!! yeeeeeha :-)

2 Comments:

  • At 3:33 AM, Blogger Tigroo said…

    Ca bosse dur, je vois....:-)

     
  • At 9:20 AM, Blogger Renate said…

    Magouille semble lutter avec son clavier, la suppression n'est pas une censure mais une correction - double post hihihi

    (just to let you know que je suis pas chieuse hihihi)

    NOUNOUILLE!!!

     

Post a Comment

<< Home