Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Thursday, October 14, 2004

Un petit coucou...

...Late at night. Je vais me coucher (assez tôt comparé à d'habitude, j'en conviens!!!) car demain le top départ est à 5h!!! On prend l'avion pour San Francisco. Kenichi nous boude, alors ça sera juste Magali, Bart, Daniel et moi!! Myriam nous rejoindra là bas :-)
On y reste 3 jours, retour Dimanche soir!

J'ai apporté plein de vêtements chauds dans mes bagages, c'est bizarre!!! et tenez vous bien, j'ai un parapluie !!!! (pas vu de pluie depuis 2 mois!!!! hallucinant!! pourtant ils en prévoient ce WE à San Francisco, c'est désolant... hihihi)

J'ai tellement de choses à vous raconter mais pas assez de temps pour écrire, c'est vraiment frustrant :-( pour me faire pardonner, j'ai rattrapé mon retard en photos sur wistiti: www.wistiti.fr/renate:sandiego !! Check it out !!

Gros bisous à tous... See you lundi!!! :-)

1 Comments:

  • At 2:31 PM, Blogger Myriam said…

    bon alors, des news? des potins? des surprises?
    bisous
    *mymi*

     

Post a Comment

<< Home