Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Wednesday, November 03, 2004

Suspense toujours...

Il est bientôt 1h du matin et les votes ont duré jusqu’à 20h05 hier soir en Californie. L’Amérique est donc en plein comptage des votes en ce moment. Le suspense reste entier, malgré les sondages donnant Bush gagnant. En Californie, Kerry l’emporte largement: partout des bumper stickers à son nom, des t-shirts dénigrant Bush (j’ai vu le meilleur lundi à Hillcrest sur une fashion victim: « FCUK BSUH » ahaha - tout en finesse bien sûr…)
Ils ont carrément installé un bureau de vote sur le campus, et chacun avait droit à son sticker « I voted » aux couleurs du drapeau une fois son devoir accompli ! La file d’attente ne désemplissait pas !

Bush avait une bonne longueur d’avance sur Kerry toute la soirée (Bush 209 collèges contre Kerry 198 vers 19h, puis Bush 249 et Kerry 208), et maintenant je vois que son acolyte gagne du terrain…Suspense toujours : right now Bush en est à 254 et Kerry 242 !!

Alala ça s’annonce serré…encore un pti 51/49% qui va enchanter tous les votants !! haha
N'empêche que c'est long, tant pis je vais au dodo, j'aurai la surprise demain... enfin s'ils comptent bien du premier coup bien sûr hehehe ;-) CETTE FOIS!

Le monde va changer pendant que je dors... Bisous

4 Comments:

  • At 2:06 AM, Blogger Renate said…

    olalalalalalaaaaa toujours 254 pour Bush et Kerry remonte à 252!!!!! c'est chaud les marrons
    (2 am, j'ose pas me coucher... c'est cruel!!) à+

     
  • At 7:39 AM, Blogger Tigroo said…

    Tu sais, ne te fais pas d'illusions, une élection, ça se manipule, et Bush va gagner....

     
  • At 6:25 PM, Blogger Renate said…

    ... et ben Bush!! lol
    Qu'en pensez vous?? Let's have a discussion ;-) Kiss it's bus time!!

     
  • At 9:57 PM, Blogger Myriam said…

    bon Renate c'est quand que tu nous update ce pti Blog?
    Déjà que tu bosses pas les Lundi et Mercredi, je vais commencer à me dire ke tu fous que dalle !! mdr !! ;-)

     

Post a Comment

<< Home