Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, December 13, 2004

Un rayon de soleil enfin!!

Quand on croit que tout n'est que malheur et tristesse, il reste toujours un espoir... On a frappé à ma porte ce soir ... c'était le facteur (Pas pressé le facteur, à 18h!!! mdr) avec son ridicule bonnet USPS avec lampe torche intégrée, qui m'apportait un petit paquet de ma maman chérie!!!!! Enfin apparemment il venait du Saint Nicolas, qui s'était perdu en chemin alors a délégué l'envoi à Mummy!! Je sais pas si ça a qqch à voir avec la lettre postée il y a quelques heures mais toujours est-il que you made my day :-) :-) Les morfales que nous sommes se sont jetées dessus!! miam miam!! Merci Beaucoup Mamilein :-P


Non Papa et Maman, je n'ai pas déjà TOUT mangé (mais c'est par manque de temps bien sûr hihi!)

ENJOY ^_^

2 Comments:

  • At 9:44 AM, Anonymous Anonymous said…

    Heureusement que le colis n'est pas arrivé qq jours
    auparavant... juste à temps pour une belle noyade des
    petits pères Noël... qui auraient ainsi fini leur courte vie dans une belle sauce couleur chocolat ;-)
    Rien que d'y penser me fait perdre l'appétit...
    Gros bisous

     
  • At 11:18 AM, Blogger Renate said…

    miam miam une sauce de chocolat!!!! euh ??? ah!!! ah ben non finalement en y repensant t'as raison c'est pas souhaitable lol!!

    Et si on se dépêchait de tout bouffer avant que ça recommence??? hihi

     

Post a Comment

<< Home