Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, December 13, 2004

Chère Maman

Chère Maman,


C'est avec regret et tristesse que je t'annonce que je me suis enfuie avec mon nouvel amoureux. J'ai trouvé la vraie passion et il est vraiment gentil, avec tous ses piercings, ses tatous et sa grosse moto. Ce n'est pas tout : je suis enceinte et Ahmed dit que nous serons tres heureux dans sa maison mobile, en pleine foret. Il veut beaucoup d'enfants et moi, tu sais, c'est mon plus grand reve.


J'ai appris que la marijuana n'est pas néfaste et nous avons decide d'en cultiver pour nous et nos amis qui nous fournissent en cocaine et en ecstasy. Je te demande de joindre tes prieres aux notres pour que la science trouve un remede au SIDA ; Ahmed mérite vraiment de guerir. Surtout maman, ne t'inquiete pas. J'ai 16 ans et je sais prendre soin de moi. Je te rendrai visite un jour pour te presenter tes petits-enfants... Ta fille qui t'aime.
PS : Maman, tout ca n'est qu'une blague. Je suis chez Magali. Je voulais seulement te montrer qu'il y a des choses pires que des mauvaises notes sur un bulletin. Tu trouveras le miens sur ma commode. Bisous

4 Comments:

  • At 3:33 PM, Anonymous Anonymous said…

    This comment has been removed by a blog administrator.

     
  • At 3:33 PM, Blogger Renate said…

    mdrrrr ct trop bon fallait que je le partage!!! Hey au fait le "magali" c'était dans la blague d'origine...ça tombe bien non??? hihihi :-) et pour le bulletin ben... on verra :-/ Kiss ma Mummy :-) :-)

     
  • At 4:11 PM, Blogger Renate said…

    oui oh c bon, c t moi même ki avais posté en "anonyme" o lieu de "Renate", chsais pas pk ça met anonyme par défaut???
    bah c malin je passe pr une censureuse là :-/ LOL

     
  • At 8:02 AM, Blogger Tigroo said…

    ENOOOOOOORME !! :-) :-) :-)

     

Post a Comment

<< Home