Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, December 14, 2004

Good-Luck-Girls

Aujourd'hui encore un truc de malade!!! Mais positif cette fois :-) On avait ce take-home final exam à rendre en retail marketing today, et bien sûr Mag et moi n'avons pas tout trouvé puisque les réponses étaient de nouveau hautement subjectives, du coup on est allées voir le prof qui....nous a donné toutes les réponses!!!!! j'en reviens pas!!!!

Moi qui croyait que Keith était un lèche cul de première tellement bon qu'il arrivait à se mettre le prof dans la poche à chaque fois!!! finalement c'est vraiment le prof qui est si maléable et niais!!! enfin je vais plutôt appeler ça de la gentillesse... hehee

Toujours est il que ça nous enleve une belle épine du pied!! On vise un petit B pour ce cours!!

Autre bonne nouvelle, j'ai eu 87,5 à un research project en Consumer Behavior (yeeeha!!! option facultative en+!!!) ce qui porte ma note so far à >75%.... donc.....je passe de sûr!!! il faut 75% pour avoir C, qui équivaut à 15/20, et qui est la note minimale pour valider le cours!! Donc révisions modérées pour l'exam de Jeudi hihihi :-) Non je plaisante! En fait c'est surtout toujours ça de pris pour contrebalancer le D ou F que je vais me taper en finance!!!! raaaaaah c horrible cette matière!

Ah et encore un bon truc: notre rituel pré-cours de retail à 14H moins 5 était le stop au stand café tenu par un pti mimi qui parle un peu français!!! a Small White Chocolate Mocha with Whip Cream please :-P une bombe calorique qui va me manquer!!!!!! le mec est trop mimi en plus!!! et son copain blondinet est tout aussi craquant même s'il ne parle pas un mot de français ;-) On a eu droit à 2 croissants gratuits today hihi les rapias :-p

Voilà le White Chocolate Mocha team :-) hehehe



(piti mimi, moi-même, piti craquant, magali)

Sinon je cherche toujous comment acheminer mes 2 bagages de 30 kilos chacun de paris à cergy ou belfort... puisque mon vol paris-bale d'air france ne m'autorise que 20 kilos en soute (!!!!) ce qui est très pratique lorsque l'on rentre des states avec 60 kilos!!!! Y a t il un volontaire pour les pick up à Paris et me les garder 1 semaine? ou avez vous des conseils pas chers pr envoyer ou mettre en consigne les bagages??? je vais quand même pas acheter 2 billets paris-bale de plus pour avoir 3x20 kilos merde!!!! Une autre solution serait de prendre le train (bagages illimités) mais alors le lendemain de noel et en plus avec 10h de vol dans les pattes je ne compte vraiment pas me taper le metro et 4h de train!!

HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP :-/

4 Comments:

  • At 9:40 AM, Anonymous Anonymous said…

    Mais c'est quoi ces profs....?
    J'en reviens pas! C'est le charme français qui a opéré
    ou quoi? Il me vient une idée : vous l'avez rétribué
    comment??
    une maman curieuse

     
  • At 9:53 AM, Anonymous Anonymous said…

    Tout d'un coup, un petit doute m'assaille:
    Etes-vous passées au stand café pour les boissons
    ou pour faire une photo avec les beach boys?

     
  • At 11:16 AM, Blogger Renate said…

    Ben Maman maintenant que tu le dis...j'avoue qu'on avait bien pensé passer le free croissant au prof pour le soudoyer mais finalement on s'en est tirées en promettant de lui envoyer une carte postale de Paris hehee LA FRAAAAAAAAANCE OLALA!!! mdr

     
  • At 12:22 AM, Anonymous Anonymous said…

    Pour info, je viens de me renseigner:
    les consignes aux aéroports sont fermées
    (plan vigipirate)....
    Bisous aux 2 et bon courage pour les exams
    Maman

     

Post a Comment

<< Home