Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Thursday, December 16, 2004

FINALS!!! awwww...

Aujourd'hui c'est le jour des finals... je viens de passer haut la main celui de finance (bon bon, c'est surtout pour me convaincre moi-meme en fait lol), ou plutot je n'avais pas envie de me jeter dans la san diego river en sortant lol ;-) Reste encore celui de Consumer Behavior a 3h30 pendant 2h... ca va etre long!! imaginez 2h de QCM lol!

Mais la on a fait un calcul avec magouille et suffit d'avoir 2 ou 3 points pour passer la matiere, c a d avoir un C! donc tranquilou :-) Ah non j'oublias la finance.. bon finalement on aurait bien besoin de quelques points d'avance en market en prevision du F en finance lol!

Pour le management, c'est toujours le flou artistique.. aucune idee de notre note... how nice :-/

oulaaaa au moment ou je vous ecris, une femme en fauteuil electrique est passee a une vitesse fulgurante dans l allee... la graisse sors de partout, ca fait vraiment peur a voir :-O je vais pas finir mon paquet de M&Ms je crois...
N'empeche que c est l amerique dans toute sa splendeur... pas de honte!! mais ici nobody cares alors fuck it! lol

studieusement votre... ;-)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home