Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Sunday, August 22, 2004

Que d'aventures!!

Que d'aventures!!! je ne peux pas tout vous raconter, c'est si long, mais mes journées sont vraiment bien remplies!!!!Céline est arrivée hier soir et ça fait vraiment du bien de pouvoir parler français hihi!Et avec sa journée de voyage dans les pattes, alors qu'on se préparait à l'envoyer au lit, Céline décide de nous accompagner à la party organisée dans une maison d'étudiants internationaux. lol
La fête était cool, j'ai retrouvé des gens rencontrés "à la va-vite" et fait la connaissance de plein d'autres!

C'est sympa, je commence à tomber "par hasard" sur des personnes que je connais : c'est bon signe dans une ville inconnue non?? hihihi :-)

On a donc fait la connaissance de Chau qui venait chercher Céline à l'aeroport (mauvaise communication: il avait pas reçu le mail d'annulation du pick up, et c'est d'autant mieux, il est excellent!!). On est allées à la party avec lui. Et on a fini la soirée chez lui ensuite, avec son copain iranien Amir et un allemand Sebastian. Je sais que vous vous en fichez de savoir leurs noms, mais pour moi c'est l'occaz de les mémoriser et de m'en souvenir hihihi!!
Pourquoi on est allés chez quelqu'un après la party??? Ben parce que comme dans tout bon film US, les voisins ont appelé les cops!!!! hahahahaha la haine, n'est ce pas??? Bon bon, je ne suis pas en prison (<21 ans!!!) alors tout va bien. Ils ont juste raisonné les collocs et leur ont demandé de nous vider lollll. Bah c'était bien rigolo après tout (sur le coup je vous assure que je ne rigolais pas!! huhu)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home