Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Wednesday, August 18, 2004

Le Bus aux USA...

Hier j'ai pris le bus pour la première fois et une évidence est apparue à mes yeux.Des personnes agées limite liquides, des handicapés (trop cool le système pour faire montrer les fauteuils roulants, la france devrait en prendre de la graine!!), des cinglés, des malades avec le tube à oxygène relié au caddie.. Je me suis dit eh ben elle est belle la population de San Diego.. lol

Sauf qu'en faisant le raisonnement inverse on s'aperçoit que tous les américains ont une voiture, c'est tellement rare de ne pas en avoir...qui s'embête donc à prendre le bus? et ben ne cherchez pas plus loin, j'ai la réponse!

...Je ne voudrais pas être conductrice de bus en tout cas!! haha

0 Comments:

Post a Comment

<< Home