Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Thursday, August 19, 2004

La malbouffe américaine

En voilà un beau thème de discussion lol!!
Tout commence hier matin quand je suis allée faire les courses à VONS. Oh!! ils ont même des fruits&légumes (je vous assure que j'en doutais!!) hihi
Mais ma joie fut de courte durée quand j'ai vu les tomates : molles, foncées, crades, à 1/2 mortes quoi ..immondes....alors j'en ai choisi tant bien que mal quelques unes et pis j'ai filé aux pommes : rien à dire là! ouf ils ont les royal gala comme l'auchan à cergy lol, alors let's go!!! oulala mais le prix???? exactement celui d'auchan aussi sauf que c'etait au lb = pound!!!! alors k'à auchan c'est au kilo (logique)...
Bilan à la caisse : les 4 pommes m'auront coûté $3,50, les tomates et les yaourts plus ou moins 1 dollar piece aussi... pas étonnant qu'ils se gavent de macdo!! yen a pr les sous au moins LOL!
C'est révoltant moi je dis :-((( !!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home