Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Wednesday, August 18, 2004

Oh what a day

On fait vraiment des rencontres bizarres dans une journée... Déjà ce mec dans le bus qui voulait à tout prix me vendre une K7 vidéo d'un film low budget dans lequel il jouait... J'avais bien mieux à faire de mes 8 dollars, non mais!!! ça fait 2 macdo tout de même!! alors aux USA ya des priorités.. lol ;-p

Ensuite un autre mec à l'ISC, international student center, qui accueille les ptis étrangers perdus comme moi ;-) : En 2 minutes il me sabotte 3 mois de recherche intensive d'appart grrrrr : "University avenue" c'est le ghetto, louer des meubles c'est hors de prix... quoi?? on ne compte pas acheter une voiture?? on va rien faire... Et si on est pas sur la côte on profitera pas du tout du semestre.
Bref je me préparais à faire mes bagages pr rentrer en France quand il me sort une dizaine d'apparts 2 bedrooms à louer!! Et pendant qu'on y est il me propose une visite guidée de la ville.
3 brésiliens sont pas loin: ils viennent d'arriver eux aussi... et ben en voiture, on part tous dans le méga van de ce mec qu'on connaît depuis 5 minutes 30!!! hahaEn un après-midi on a sillonné la ville de haut en bas, droite à gauche, pas une seule ruelle d'oubliée!! ce mec connaît tout, tout le monde, et adore les internationaux... :-) Hallucinant. Et moi mon instinct me dit que c'est pas normal qqun de si gentil, non? lol!!

0 Comments:

Post a Comment

<< Home