Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Thursday, August 19, 2004

No carbs!!!

Le saviez vous, le grand trend en ce moment c'est la nourriture "no carbs".. ça veut dire quoi carbs??? féculents je crois... Donc pour mincir, les gens se privent de féculents?! qu'est ce qu'il faut pas voir hein !!! ever heard of besoins nutritionnels??

Au magasin, je cherchais du pain "complet", comme le veut madame la diététicienne, et une gentille vendeuse est venue à mon secours 'can i help you?' je lui explique mon pb (comment ça se dit en anglais??) et elle m'explique tous les différents pains, au miel, sans carbs (ah!!! justement c'est quoi ça madame?) qd elle m'explique que c'est la farine par exemple je m'insurge : DU PAIN SANS FARINE????? Alors je dis ben non je veux du pain complet, normal, donc avec tt ce qui se trouve dans un pain!!! AVEC CARBS...elle me regarde d'un air ahuri et dit "with carbs???!" Je me suis sentie comme une extraterrestre tout d’un coup…

Sans rien dire, je suis partie en prenant le pain qu'elle m'avait proposé (et je me suis empressée d'aller le remettre dans le rayon dès qu'elle est partie.)

Alors je vous le demande ; qu'est ce qui est si choquant??? carbs doit probablement signifier qqch d'autre lol, mais quoi....???! HELP je veux pas mourrir bête et grosse lol!

2 Comments:

  • At 10:21 PM, Anonymous Anonymous said…

    Il doit s'agir de: carbohydrates (glucides)
    textuellement: hydrates de carbone
    Bisous R1
    Passe une excellente journee

     
  • At 9:42 AM, Anonymous Anonymous said…

    alors ainsi on se prive de pain terrible ces gens de la californie

     

Post a Comment

<< Home