Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Friday, August 27, 2004

On Move In!!

Ouf quel soulagement: aujourd'hui on a presque tout fini !!!
- Electricité & gaz à 11h : montrer le passeport à l'agence San Diego Gas & Electrics
- ENORME NETTOYAGE, partage des taches : wc, baignoire, fenêtres, frigo (de loin le pire de tout!!!), vieille table poisseuse,
- Réception des meubles commandés la veille à 14h : table de cuisine, canapé, table basse, tablette et table de nuit
- Les parents de mag+alex st allés faire les courses, pendant ce temps, nettoyage acte 2 pour nous.
- Réception des lits à 17h
- RDV avec le manager de l'appart, Eric, à 19h30... en retard comme d'hab lol!

Je vais mettre les photos de tout ça sur wistiti.fr very soon...Je suis crevée et il est largement temps pour moi d'aller au lit....je ne vais donc pas faire long ce soir! Je ne sais pas quand j'aurai le net, à priori c'est bon pour mercredi. J'essaierai de me connecter depuis l'école Lundi et d'ici là je vous fait de gros bisous.....!!!! see ya'll

1 Comments:

  • At 2:35 AM, Anonymous Anonymous said…

    Merci pour les pics - c'est tres bien !
    Alors, la housewarming party? Bonne journee et
    Gros zibous

     

Post a Comment

<< Home