Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Monday, August 23, 2004

L'amitié...

Ce soir j'ai enfin vu Magali ^_^ ça faisait lgtps!!! on a visité notre ville d'adoption pr 4 mois!!Elle va rester avec ses parents et Alex cette semaine donc pas d'emménagement ds le nouvel appart demain :-(((( mais bon ça me donne l'occasion de profiter un peu plus longtemps de ma chambre à Allied Gardens. Sandra est si sympa et mimi et tout et tout que je lui ai demandé si elle voulait bien m'héberger une semaine de+ contre paiement bien sur! Je regrette de ne pas avoir trouvé cet endroit avant, parce que j'aurais aimé y habiter le semestre, et avec elle qui est si sympa etc...et ce soir elle m'a dit qu'elle aussi était contente d'être "tombée" sur moi, que j'étais vraiment nice etc... hihihi je l'adore encore + du coup!!! (Mag, ça va être dur de rivaliser avec Sandra hihihi!) Du coup je reste jusqu'à la fin de la semaine encore, instead of partir mercredi.
Nicky n'a qu'à bien se tenir, cette fois c'est la guerre haha! Ce soir cette sale boule de poil m'a tenu tête ce soir, et n'a pas voulu descendre de mon lit!!! il c vautré sur mon oreiller pr s'arracher les poils, beurk...bonjour la nuit de plaisir en perspective...

3 Comments:

  • At 5:57 PM, Blogger Myriam said…

    Renate, a ta place je mettrais un point final a toute cette facheuse affaire avec Nicky!

    PS. J'aimerais beaucoup un sac a main en peau de chat....

    PTDR !!!!! JE RIGOOOOOOOOOOLE!! rooo ca va, si on peut meme plus plaisanter.... mdr!!! ;-)

     
  • At 3:42 AM, Blogger Tigroo said…

    OOOHHH les soeurettes, excellent !!!!!!

     
  • At 3:44 AM, Blogger Tigroo said…

    OOOHHH les soeurettes, excellent !!!!!!

     

Post a Comment

<< Home