Renate in San Diego

Olala...Frenchie in San Diego!! Watch out!

Tuesday, August 31, 2004

Affolant!!!

Je sors de ma premiere journee de cours! je suis globalement tres satisfaite de mon choix, esperons que l`avenir confirmera le present ^_^
Par contre, j`ai eu devant moi la deplorable jeunesse americaine... en cours ils arretent pas de sortir sans rien dire, c`est normal on dirait (le prof s`en moque), pendant que les uns somnolent en cours, les autres mangent, grignotent, sans oublier celles qui se mettent de la creme, ceux qui dessinent, etc... alala...

Pire encore, ce soir en cours de Consumer Behavior, chacun a du se presenter et dit la derniere chose qu il a achete, c`est fun comme introduction au cours du comportement d`achat non?? hihi! bref, je cite ''Je me suis paye des nouveaux seins'' (consternation puis rire general, j`hesite entre amusement ou moquerie-lol) et ensuite une autre "j`ai achete un gode"!!! tout sourire...
quelles gourdasses ces filles c`est incroyable!!!
.
.
.
Bon c`est pas tout mais j`ai quelques chapitres de bouquins a lire avant jeudi grrrr alors i`d better go home now...
Demain matin, entre 8 et 11h, quelqu`un viendra nous installer le net at last yippiiiiiie!!!!!! ;-) J`ecrirai des posts avec mon pc, donc avec des accents, des apostrophes, et tout ce qu`il faut hihi!! a plouuuuuuuuuuuussss!!

3 Comments:

  • At 11:06 AM, Anonymous Anonymous said…

    un gode... hmmmmmmmmmmmmm

    pourquoi je ne fais pas d'études à SD, moi.....

     
  • At 6:19 PM, Blogger Renate said…

    JE PRECISE!!!! J'ai dit "Je cite", donc c'est pas moi qui ai dit je me suis payé de nouveaux seins alala...je ne fais que relater un fait!!! lol

    C'est injuste les anonymes!!! je veux savoir qui ct qui vient de poster!!! hihihi

     
  • At 7:54 AM, Anonymous Anonymous said…

    Coucou! c'est cool de parler en "anonymous" on peut dire autant de conneries k'on vt tu seras jms ki c !!!
    Yop Yop j'té envoyé un mail pt etre ke tu comprendras mieux ! lol ( hahaaa ki c'est donc c'te taree k't'as pas vu dps .. hou tres longtps ! j'en dis pas plus sinon ca sera trop facile !! )
    a fé de gros poutoux ma chere ( et encore FLOWA POWAAA )
    allez bon courage pour les cours! une derniere kestion elles sont ttes blondes lé amerikaines ou kwa?? mega lol

     

Post a Comment

<< Home